Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAGNÉTISME POUR TOUS par Gérard GALIANA
28 décembre 2015

2015 UN CRU MAGNÉTIQUE EXCEPTIONNEL!

 Gérard GALIANA http://lemagnetismepourtous.com/

bouteille_06

Je tiens à remercier tous les participants aux ateliers "magnétisme pour tous" qui me suivent fidèlement depuis deux ans.

En 2015 les groupes de stagiaires dégagent des énergies particulières que chacun d'entre nous ressent. Cette ambiance contribue pleinement au bon déroulement de ces initiations au magnétisme pour tous. Les formations se déroulent dans un climat de bienveillance et de gaieté -si inhabituelles dans la vie de tous les jours- et restent de ce fait gravées dans nos mémoires.

Avant de venir, certains participants ressentaient déjà en eux leur capacité de perception des ondes énergétiques: tous découvrent ensuite dès l'atelier niveau 1 les effets de leur magnétisme durant les exercices pratiques. Ils ont même pu réaliser des soins d'urgence en situation sur des douleurs précises. Et quelle n'est pas leur surprise de constater qu'ils enlèvent en quelques minutes des douleurs qui persistaient! Cela démontre une fois de plus la capacité de tous à utiliser le magnétisme naturel dont nous sommes tous dotés, au cours des exercices pratiques et des soins apportés à tour de rôle. 

Pour un même blocage énergétique les ressentis sont différents selon chaque personne: vibrations pour les uns, froid, chaleur ou picotements pour les autres. Chacun passe tour à tour de thérapeute à patient, ce qui permet de ressentir aussi des différences selon le thérapeute qui intervient. Cela nous prouve une fois de plus que chaque être sur terre est unique et réagit à sa façon en utilisant pourtant les mêmes techniques de soins à la base.

Et que dire des expériences de magnétisation de l'eau qui change de saveur et permet d'élever son propre niveau énergétique! Tout le monde est surpris de la facilité avec laquelle on le fait dès le niveau 1. Le ressenti des corps énergétiques dès les premiers tests sur les bouteilles d'eau, se sont révélés excellents.

A ce sujet le Professeur Luc MONTAGNIER confirme les découvertes de Jacques BENVENISTE sur la mémoire de l'eau: à voir ou revoir:

http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Les-programmes/LE-MAG-N-28-2014/articles/p-20549-On-a-retrouve-la-memoire-de-l-eau.htm

https://www.youtube.com/watch?v=a_2_Qap3G1s

bouteille_03Pour la magnétisation du vin en revanche, on voit bien que c'est plus facile d'y arriver au niveau 2 ou 3: à chaque fois nous testons la bonification de ce nectar après magnétisation. Le résultat nous a même été commenté par un oenologue sommelier, que nous avons eu la chance d'avoir dans le groupe des niveaux 2 et 3 début mars!

Nous effectuons également un nettoyage énergétique du lieu: cette technique permet d'assainir tous les lieux, bureau, maison, chambre d'hotel en les vidant des énergies négatives accumulées.

Après leur formation quelques personnes me tiennent informé des résultats obtenus chez elles après avoir mis en pratique le cours, en s'aidant aussi du livret remis à la fin de chaque formation; ce retour d'information m'est très utile, ainsi que les souhaits exprimés pour préparer les prochaines formations suivantes. Et quel plaisir de voir que certains se sont lancés professionnellement dans les soins magnétiques avec des résultats plus que probants!

A très bientôt pour me relater vos propres expériences.

"Je n'ai pas encore "osé" mettre en pratique ces 1ères connaissances  en soins énergétiques (sauf sur le chat que je pense avoir soulagé de problèmes d'eczéma). Je sens pourtant que je dois maintenant mettre toute mon énergie en ce sens. J'aurai certainement encore besoin d'éclaircissements d'ici peu...Christine (Par la suite Christine m'a précisé qu'elle soignait maintenant avec succès les brûlures de son fils, cuisinier professionnel)

"J'ai beaucoup apprécié cet atelier. J'ai commencé à pratiquer un peu autour de moi. Je « saute » sur les petites brûlures que mon entourage peut se faire...Je suis partant pour le 2ème atelier." Jean-Baptiste

"Ai trouvé l'atelier très intéressant. A mon retour je vais acheter le livre de Luc Bodin ; en attendant je lis celui que j'ai chez moi : soigner avec l énergie de l'univers. Tiens ce soir je sens mes mains chaudes ; il doit y avoir du magnétisme." Magali 

Pour recevoir gratuitement les actualités et votre cadeau (E book et vidéo), merci de vous abonner à la newsletter de mon site: http://lemagnetismepourtous.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un grand merci a Gérard et Irène pour ces belles formations. J ai suivi les 3 niveaux et ma vie, ma vision des choses a complètement changé ! J ai rencontré des personnes incroyables lors de ces stages. Bienveillance et sympathie était au rendez-vous. C'était juste parfais ! Vivement le niveau 4 !!! Je vous recommande ces formations. Un seul mot suffit : Merveilleux !<br /> <br /> Belle et bonne soirée a tous.<br /> <br /> Karen
LE MAGNÉTISME POUR TOUS par Gérard GALIANA
  • Découvrez votre potentiel de développement dans les soins énergétiques grâce à vos seules mains! Chaque être humain possède du magnétisme. A l'aide de techniques simples vous pouvez soulager les douleurs et harmoniser la circulation des énergies du corps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité