Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAGNÉTISME POUR TOUS par Gérard GALIANA
18 février 2015

CAFÉ COACHING DE RADIO PLURIEL

J'ai eu le grand plaisir d'être l'invité d'Elodie RICHIERO, journaliste sur Radio Pluriel.

Dans son émission "Café Coaching" du 10 février, nous avons parlé du métier de magnétiseur.

Voici l'enregistrement de cette émission.

Je vous souhaite une bonne écoute.

 Gérard GALIANA http://lemagnetismepourtous.com/

Café Coaching - Le métier de Magnétiseur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gérard<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ton interview si intéressante que je viens de la ré-écouter après l'avoir envoyée à quelques amis .<br /> <br /> Ta façon de parler du magnétisme est à la fois scientifique, très claire et à la portée de tous.<br /> <br /> Merci pour ce très bon moment!<br /> <br /> Christine
LE MAGNÉTISME POUR TOUS par Gérard GALIANA
  • Découvrez votre potentiel de développement dans les soins énergétiques grâce à vos seules mains! Chaque être humain possède du magnétisme. A l'aide de techniques simples vous pouvez soulager les douleurs et harmoniser la circulation des énergies du corps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité